dimanche 12 août 2007

En vacances comme le chat

Il est quand même bien le chat au pied de l'arbre, en vacances, toujours.

Merci à mes chers amis pour les réactions sympas sur le dernier message. Là, à quelques minutes de partir en Forez, à StHilaire Cusson la Valmitte, un petit mot. Simple petit mot.
Les vacances ont commencé hier, emmenant des enfant au pied du majestueux Pont du Gard. Et ce soir donc, nous serons "là haut".
Là haut, il fait froid, il pleut et les cheminés sont allumées d'aprés ma belle famille. Et là haut, pas de Sarkozy, pas d'Internet, pas de contact avec l'actualité. Si, j'aurais Canal Satellite, pour voir ce soir, sans doute, Metz Lille
(les Lillois sont ils vraiment plus faibles sans leurs meilleurs joueurs de l'an passé ?), et ce soirLens ParisSG.

Je m'énerverai peut être comme hier devant un Toulouse Lyon indigeant, spectacle violent et nul, qui souffrait de la comparaison avec le spectaculaire Bolton Newcastle sur le canal 11. Je m'énerverai comme devant un JMichel Aulas qui commence à se répendre en déclaration affrligeante, justifiant et défendant le geste grossier et insultant du, au demeurant trés talentueux, Kim Kallstrom, et trouvant dans l'accusation du corps arbitral des excuses devant un affaiblissement réel de son équipe qui a perdu trois joueurs majeurs à l'intersaison. Et je m'énerverai comme hier soir devant un Marseille qui m'aura déjà, aprés deux journées, frustrés et fait mal dormir. Je ne parle pas de Gomis et de Roussey qui auront fait un beau match avec StEtienne, le mauvais esprit sera finalement toujours récompensés en notre bas monde ? Soupir... Heureusement qu'en Rugby, ce fut une belle prestation française : toujours agréable de battre les anglais.

Blog en programmation estivale. Bonnes vacances d'Aout à ceux de mes amis qui y sont, et bons courages aux autres.

3 commentaires:

  1. J'ai raté le post précédent, mais pas celcui-ci!^^ je te souhaite de nouveau d'agréables vacances reposantes, sous un beau soleil, accompagné de bons p'tits plats dûment arrosés comme il convient^^

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces nouvelles et à nouveau excellentes vacances dont je te souhaite de profiter à tous points de vue. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. pas de Sarkozy, pas d'internet, pauvre de toi !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...