Cet avignonais de naissance était, pour moi, le meilleur marseillais du début de saison. Et j'ai été triste de ne pas le voir dans les 35 de Domenech cette semaine.
En plus, ce jeune garçon a un esprit remarquable, tel qu'avait pu le dire Barthez. Mis en concurrence cette saison, il a fait preuve d'abnégation, de travail, pour être encore plus fort. Enfin, il parait que le garçon est sympa, ce qui ne gate rien.
Cedric Carasso a déjà eu une grosse blessure qui l'a mis sur le flanc pendant de longs mois. Dure nouvelle, mauvaise nouvelle : une de plus.
Courage Cedric. Les gens qui t'aiment et qui aiment Marseille et le football sont avec toi, tu reviendras plus fort.
o fan de chichoune, mon beau frère ne m'a rien dit.
RépondreSupprimerA si je vois 13 heures j'étais dans le train. Salut à toi.
J'espère que l'OM ne va pas avoir l'idée de nous piquer Douchez. Le TFC a trouvé un futur très grand gardien qu'il s'agit de garder !
RépondreSupprimer:-)
Nicolas Douchez est un excellent gardien, qui a la tête sur les épaules. Je crains qu'il ne soit malheureusement pas trés aidé cette année par une défense toulousaine que je trouve trés faible : j'attend le suédois, et je ne crois pas qu'avec le stoppeur de l'équipe ayant fini dernière du dernier championnat, on arrive à faire des miracles malheureusement...
RépondreSupprimerJe n'ai pas aimé hier cette blessure de Carrasso quand même... Pauvre bonhomme.
Bonne journée et merci de ta visite Philippe.
(et bon retour en provence rhodanienne Bridge, tu as raison : il y a plusieurs provences)
En tant qu'ancien coéquipier de Cédric (à l'Olympique Avignon en équipe de jeunes), j'ai toujours suivi son parcours.
RépondreSupprimerCette blessure est un vrai coup dur après 3 matchs de très bon niveau!
Via certaines connaissances, j'ai pu rencontrer son agent il y a environ 2 ans. Et en ce qui concerne l'Equipe de France, je pense qu'il y a peu de chances que Domenech le convoque. Cédric, malgré ses qualités n'a jamais été convoqué en équipe Espoirs sous l'ère Domenech: un histoire de tempérament d'après l'agent de Cédric... .
Bon courage pour la rééducation Cédric!!!
Je ne connais pas toute l'histoire de ce garçon que j'avais découvert contre Montpellier, en 2003 je crois, une paire de match où Cedric eut remplacé Runje en manque de forme. Et puis sa blessure contre France 98'.
RépondreSupprimerJe ne sais pas s'il sera un jour en Equipe de France. Simplement, est il moins bon qu'un Pelé, qu'un Richert, qu'un Lloris ? Même qu'un Ramé ? Pas forcément évident.
Et en plus il a un esprit qui me plait. Quand on voit à coté de Gomis...
Merci cher ancien coéquipier de Cedric. L'Olympique Avignon, c'est là que j'ai vu mes premiers matchs de foot enfant, à l'époque où Avignon était en D2. Pagannelli y a fini sa carrière, et j'ai des souvenirs ému de Bourges, le goal de l'époque, ou de Vinuesa, un milieu de terrain tonique et sympa.
Merci du message. Et bon courage encore Cedric.