lundi 3 novembre 2008

Bons baisers de Roma

Réussi à piquer un peu de connection Wifi à l'hotel où je suis... Simplement utile pour envoyer sur le blog (le webmail orange ne marche pas... Je pense à vous mes ami(e)s quand même...) quelques menues photos.

Je sais que vers chez moi, les pluies ont été fortes, très fortes... Ici, à Rome, la température avoisine les 24°C la journée. On prend des coups de soleil... C'est le printemps...
Et demain, la face du monde sera changée. Pendant mon séjour à Rome. Amusant...

Mais le plus important : Rome est superbe... A bientôt en France





15 commentaires:

  1. Quelle chance ! Ici on n'a même pas vu le jour aujourd'hui !! ;o(
    Profitez bien !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ? tu filtres maintenant ?

    RépondreSupprimer
  3. Que quand je ne suis pas sur d'avoir acces à Internet :)

    Je m'en va manger une pizza

    RépondreSupprimer
  4. Ah chouette ! justement je te demandais si tu allais nous envoyer des photos !! Sinon, pas la peine de filter, nous vigilants lecteurs, gardons ta maison pendant tes vacances et il ferait beau voir qu'un troll se présente ici ! :)

    RépondreSupprimer
  5. espèce de veinard...on pense à ton malheur.. :-)

    RépondreSupprimer
  6. OK, je vous laisse les clefs et je ne filtre plus :)

    Bonne semaine à vous

    PS : pétard, le monde change demain...

    RépondreSupprimer
  7. aller à Rome pour acheter du Nutella et nous narguer avec une stupide température !

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes pérégrinations dans cette ville magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Ai apprécié les photos, profite bien de ton "printemps" à Rome (ici pour une fois il fait beau aussi après un jour de marasme) avec ta moitié et reviens-nous en forme !

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Chouette!
    Pour moi programmé en juin.
    Pourquoi le Nutella ce poison notoire ?

    RépondreSupprimer
  11. Poison peut être, mais drolement bon, et adorable la photo j'ai trouvé.

    Ben aujourd'hui, il fait une pluie de fou... Nous avons vu, à la télé, que la région du Nord a été fortement touchée... Je demanderai des nouvelles de Céleste, voir si elle a pris de son coté...
    Un peu comme chez nous en basse vallée du Rhone...

    Allez, je vais aller chercher une pizzéria pour ce soir. Non, aucun espoir pour un bar avec Marseille - PSV, soupir... :)

    RépondreSupprimer
  12. Salut Montfaucon,

    Je connais un peu Rome.
    L'Italie, la Grèce et la France sont les trois grandes malades de l'Europe: A cause de l'enseignement ?
    Noam Chomsky ("L'éducation est un système d'ignorance imposée.") vient d'être traduit en Français pour son dernier livre.
    Mais je me sauve, je ne veux pas te déranger au milieu de toutes tes fans ! lol

    RépondreSupprimer
  13. Ozenfant : ^___^ (si j'osais dire : couillong ^^)

    Sur l'éducation, très vrai ce que tu dis. Et d'ailleurs, nous sommes actuellement en pleine période de fortes manifestations. Céleste raconte très bien ce qui se passe en ce moment en Italie.

    Je posterai quelques photos des tracts et affiches mises ci et là sur les murs de la ville.

    Bonne soirée

    (ps : j'aime bien le pseudo que tu me donnes, Ozenfant... ^___^ Peut être finirais je par prendre celui là, le vrai... celui qui me ressemble le plus sans doute ^___^)

    RépondreSupprimer
  14. elles sont chouettes tes photos.... profites en bien !
    bonnes pâtes et bonnes pizzas.. entre autres !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Je ne voulais pas dire Mon faux con, mais Mountfalcon ! lol

    Au fait, je t'ai répondu sur mon blog !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...