mercredi 16 septembre 2009

Tribune de Jérôme Bourreau à propos d'Internet...

A lire ici, sur Numérama, la tribune de Jérome Bourreau (ex TF1). Pour beaucoup, il est le premier martyre d'HADOPI : il est surtout la victime du délit d'opinion, et d'une certaine collusion entre le premier média télévisuel et certains organes du pouvoir en place.
Je trouve que c'est une belle tribune...

Sinon, à part ici, et , je trouve qu'on a bien peu parlé de la fin du dernier épisode d'HADOPI. Bon, on se doutait de qui sortirait gagnant de cet épisode...

3 commentaires:

  1. Ouais, on se doutait bien que toutes les âmes "critiques" auraient bien trouvé une raison d'obéir au patron.

    Et désolé pour l'OM, je pensais sincèrement qu'il allait gagner .. (peut-être en cadrant les frappes ...)

    RépondreSupprimer
  2. Le cadre, la seule analyse que je trouve bonne ;)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Hélas, il semble qu'il n'y a qu'une fois qu'ils seront confrontés à l'échec de cette loi qu'ils se rendront compte de leur idiotie. Et combien ça va encore couter au contribuable tout ça?

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...