jeudi 8 avril 2010

Nous avons un nouveau maire...

Ca y est... le conseil municipal, dont j'étais un des assesseurs en qualité de plus jeune membre, a élu son nouveau Maire...
Le nouveau Maire est une personne fidèle et intègre, pour qui j'ai beaucoup de respect. Même une réelle affection. Ma volonté et mon envie de servir mon village et ma communauté de commune sont revenues, aussi pour cet ami disparu qui avait tant d'amour pour son village...

Et pourtant, ça fait mal, ça fait vraiment mal...

Roquemaure a un nouveau Maire. Mais je crois que nous resterons encore longtemps orphelin...
En tous cas je le suis. De cet ami qui me manque vraiment, vraiment, vraiment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...