samedi 11 août 2012

La #Ligue 1 reprend (miam)




- Posted using BlogPress from my iPhone

10 commentaires:

  1. La ligue 1...bon foot!
    j''avoue que depuis qu'on a plusieurs chaines, cela ne me cause plus de dépression.
    Désolée...
    Mais je comprend qu'on puisse avoir cette passion

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas, ah oui merde.

    Rosa, on a les passions et les opinions qu'on a.
    Personnellement, il ne me viendrait jamais à l'idée de juger des passions et opinions des autres (qui suis je pour le faire ?). Donc qu'on n'ait pas forcément d'avis sur mes amusements du samedi soir ne me dérange pas plus que ça...

    RépondreSupprimer
  3. regarder des coffres forts courir sur une pelouse , ça doit vite devenir monotone ?

    RépondreSupprimer
  4. J'attendais un commentaire de ce style, qui respire l'intelligence (et une certaine petitesse qui devient décidément une marque nationale)...

    Sinon, y a pas que ça qui commence à devenir monotone...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, vous avez récupéré des trolls progressistes ! Qui, comme tout bon progressiste, laisse transpirer son profond mépris de tout ce qui est réellement populaire.

      Quels enfoirés, ces salauds de pauvres, qui préfèrent regarder le foot que de militer dans de belles associations antiracistes subventionnées, ou de se repentir de tout le mal produit sur terre par leurs enfoirés d'ancêtres !

      Supprimer
  5. Laissent, plutôt que laisse…

    RépondreSupprimer
  6. Et encore j'ai de la chance : la semaine prochaine reprend la saison de championnat de rugby, qui est un sport que je vénère...

    Enfin bon, tout ceci n'est pas bien important. L'avis de certains ne m'empêchera pas de passer une bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas de joueur de rugby qui coute 72 millions d'euros/an à son club

    et vive l'ASM qui vient de gagner un match de reprise à Issoire

    RépondreSupprimer
  8. Didier a raison, j'ai récupéré un joli troll (progressiste ? je ne sais pas si c'est vraiment un progrès que de cracher sur tous ceux qui gagnent de l'argent...) sur un billet anodin.

    Je vais donc le laisser parler tout seul... (je ne vais pas me prendre la tête un dimanche avec quelqu'un qui vient cracher ses poncifs caricaturaux sur le foot, l'argent, tout ça...).

    En ajoutant que si des gens ne sont pas contents de ce que j'aime et que j'apprécie, ils peuvent aller voir ailleurs. Je ne leur en voudrais pas.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...