dimanche 6 avril 2014

Simplement profiter du printemps

Une simple image d'un dimanche avec sa famille proche
Il y a des moments où l'on a plus envie de partager, de s'exprimer. Valls peut faire ce qu'il veut, ce n'est pas mon problème. J'ai une immense compassion et affection pour Borloo ce soir, mais je n'ai pas envie d'en parler. 

Simple image d'un dimanche. On a tous une vie qui est ce qu'elle est. Des fois, il est bien de simplement la vivre. Simplement. Bêtement. Seulement.

Mais j'ai passé un beau weekend. Ça change...

4 commentaires:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...