vendredi 11 avril 2014

Surprise dans le ciel de Paris

Faire Avignon - Paris - Avignon dans la journée, c'est possible. Épuisant (le TGV de 6h14 est tôt...). Douloureux aussi : mon entorse de la cheville me fait toujours très mal, et le métro n'est vraiment pas une sinécure.

Mais le ciel parisien était superbe aujourd'hui. Et à la sortie du Métro Balard, une petite surprise m'attendait.
Elle était jolie, la montgolfière dans le ciel du sud-ouest de Paris...
Sinon c'est le weekend. C'est très bien...


2 commentaires:

  1. Venir à Paris sans passer à Bicetre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je ne reste que 4 heures à Paris (en plus tu travaillais : avec qui j'aurais picolé ?)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...