mercredi 8 octobre 2014

L'ultra-féminisme ridicule à l'Assemblée nationale...

Intéressant billet de mon ami David Desgouilles sur l'histoire Julien Aubert - Sandrine Mazetier. Je partage avec lui le grotesque de cette sanction, et ce féminisme punitif ridicule.

David rappelle que la députée Sandrine Mazetier était de celles qui pratiquaient l'ultra-féminisme ridicule. En février 2013, elle a expliqué avoir saisi le gouvernement "pour faire débaptiser l'école maternelle, qui renvoie trop, selon elle, à l'image de la seule mère". 

J'avais écrit un billet à l'époque pour soupirer devant ce féminisme extrémisme
Pour rappel, c'est ce féminisme crétin qui s'attaquait à la grammaire. "en vrac, un combat pour que dans la grammaire française, ça soit la fin de l'emprise du masculin sur le féminin. Que l'on dise "les hommes et les femmes sont belles", "elle fait beau" au lieu de "il fait beau", etc... Un combat qui va vraiment faire avancer la société."

C'est le grand féminisme qui a supprimé "Mademoiselle" dans l'administration. Les femmes sont sauvées. 

Et donc ce féminisme qui maintenant met des amendes à des députés qui respectent la grammaire et la langue française. La prochaine fois, ça sera un coup de pied dans les couilles pour être dans la bonne norme idéologique actuelle ?


Je pense modestement que Sandrine Mazetier ne défend pas la cause qui est la sienne par cet acte punitif vis à vis du (bon) député Julien Aubert (que je soutiens). Elle aurait gagné à moins de sectarisme et moins d'autoritarisme dans sa présidence. 
Mais c'est bien, on en parle. Chacun se fera son opinion, et chacun aura son ou sa ridicule. Je suis convaincu que la cause du féminisme ne sortira pas grandi de cette affaire, mais c'est un autre problème...

13 commentaires:

  1. C'est la preuve que certaines députées ne servent absolument à rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Skandal, elle sert en tous cas des intérêts qui me semblent délirant

      Supprimer
    2. Députés, voulez vous dire!

      Les femmes mettant en guise de bouclier leur sexe sont stupides et nuisent gravement à la cause qu'elles prétendent défendre.

      On a retenu quoi de la Mazetier? Rien sinon qu'elle punit un gars s'il se conforme à ce que dit l'Académie Française, la fonction prime sur le genre.

      Cette nana théoriquement prenait la parole pour défnedre un projet écologique, on aura retenu quoi? Qu'elle est ses fendu point son discours. Et cela se rpétend défendre la cause des femmes, elle parait hystérique et stupide.

      Supprimer
    3. Elle est en effet assez ridicule

      Supprimer
  2. Ne mettons pas la suppression de la case "Mademoiselle" des formulaires administratifs sur le même plan que les autres conneries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais trouvé ça ridicule, mais c'est vrai, ce n'est pas au même plan.

      Supprimer
    2. Mademoiselle est charmant, et cela fait environ quinze ans que cela ne m'est plus arrivé, en quoi mademoiselle est discriminant, un peu désuet mais on peut faire plus pragmatique:
      Male ou femelle...

      Lorsque je pense que les gens parlent de leurs chiens en disant c'est un garçon ou c'est un fille, je me demande quelle est leur capacité à voir qu'en fait ce ne sont pas enfants, mais des animaux et en l'occurence, simplement des mâles ou des femelles.

      Supprimer
  3. Qu'on trouve la sanction ridicule ou non, le règlement de l'Assemblée Nationale qui a trouvé là son application date de 2009. le président de l'époque était Bernard Accoyer.
    La majorité d'alors l'a voté et accepté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierrot13, la règle et l'esprit. L'esprit est ridicule, et cette application a été grotesque.

      Supprimer
  4. Je plains surtout la présidente du moment qui est tombé dans le panneau de Julien Aubert qui s'est fait un plaisir d'en rajouter. Et on obtient quoi? Une pantalonnade. Les députés et l'assemblée nationale passent encore pour des pitres (et C. Jacob en profite pour en remettre une couche) et le féminisme en prend pour son grade.
    Tout ceci est ridicule : la sanction est ridicule, le propos d'Aubert l'est tout autant. Pour le reste, il y a un règlement, comme le dit pierrot, qui a été voté et accepté et c'est lui qui fait foi.
    Peccadilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pecky, oui, les députés passent dans l'ensemble pour des pitres. Et le féminisme extrémiste, qui au final ne défend pas les femmes, aussi.

      Après, chacun pense ce qu'il veut d'Aubert. Je ne nie pas son envie de provoquer (il a réussi). Mais il ne me parait pas ridicule de parler normalement français.

      Supprimer
    2. Le féminisme est de toute façon ridicule. Par principe. Lutter contre les discriminations sexistes en mettant en avant le sien. C'est comme le concept de discrimination positive, ça reste de la discrimination.

      ValLeNain

      Supprimer
    3. Val, c'est vrai que c'est particulièrement crétin. Mais c'est le féminisme idiot que nous avons. Qui ne marche pas, qui se décrédibilise : qu'il continue longtemps comme ça.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...