mercredi 1 octobre 2014

Carcassonne vu d'en haut

Simple photo de la ville vue du château.
J'adore les photos de villes "vue d'en haut". 

A Marseille. J'avais un appartement au 22ème étage sur le rond point du Prado et je me délectais de l'immense vue pour les hauteurs de Marseille, le stade, les montagnes d'Aubagne. A Lyon, ma chambre était au 4ème étage d'un immeuble sur les hauteurs de Fourvière. Avec vue délicieuse sur la ville. Le soleil levant était terrifiant...
J'aime les villes et villages "vus d'ne haut" et sur ça, les cathares sont imbattables...

Sur le reste, je confirme que l'actualité politique du moment me navre. Mon écœurement de ce matin devant les taxes qui augmentent sur le diesel est très fort. Il s'ajoute à la manière dont le gouvernement aura fait du mal à la politique familial en tapant sur cette fiscalité. 
Et il est confirmé par la façon dont le gouvernement et la majorité défend ces politiques punitives vis à vis d'une certaine catégorie de la population. Tout cela finira mal. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...