jeudi 9 octobre 2014

Le retour du chien ninja

Galia est la petite chienne de mes beaux-parents. C'est un shiba-inu, chien de race japonais. Naruto (qui se termine le mois prochain) en a un dans son équipe. Et chez les japonais, le shiba-inu est vénéré.

Galia est un adorable toutout. Bébé faucon et Bébé2 l'adorent. Et Galia le lui rend bien.


Sinon je profite de ce billet pour rendre un hommage émue à Vanille. Qui fut une des stars de mon blog. Et un bonheur dans la famille. Mes bébés auraient adoré Vanille, qui était un Fox formidable...

2 commentaires:

  1. Je sais, je radote un peu, j'adore la bobine de cette chienne.
    Je finirai bien un jour par mettre le doigt sur ce je ne sais quoi qui m'attire chez elle.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...