mercredi 11 mars 2015

Léchouille bien Placé du jour

Tous les jours en ce moment, M. "Je-veux-être-ministre-s'il-vous-plait" nous offre un petit coup de flatterie vis à vis de l'éxecutif. Aujourd'hui (enfin, hier, mais hier on avait d'autres sujets...), Jean-Vincent Placé flatte Manuel Valls à propos de son discours sur le Front National.

Discours que je trouve en bien des points affligeant et dangereux, mais je ne souhaite pas plus que ça être ministre. Donc...

Mais c'est quand même rigolo, Jean-Vincent Placé qui parle de "profonde sincérité". C'est cocasse.

J'attends avec intérêt la prochaine léchouille Jean-Vincent Placé...
(il faudra quand même que des amis à lui lui disent que ça se voit un peu beaucoup quand même...)

4 commentaires:

  1. Ce n'est pas le discours qui m'a choqué (avec l'oligarchie, je ne suis plus choqué de rien) mais c'est de voir les mains tremblantes, la bave aux lèvres et les yeux injecté de haine de Valls.

    Ce type a toutes les symptômes du gars qui sait qu'il a déjà perdu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne compare pas un premier ministre avec un obscur politichien qui veut être dans la lumière. Valls n'est pas l'objet de mon billet.

      Sur Valls, je n'ai pas d'avis à émettre. Son attitude est au vue de tout le monde, chacun jugera. Mais je trouve en effet qu'il ne s'y prend pas de la meilleure des manières...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...