vendredi 26 juin 2015

Parfois le silence...

J'étais en réunion ce matin. Comme le 7 Janvier, j'avais mon iPhone loin de moi. Je n'ai eu connaissance des "événements" que vers midi. Entre temps, des têtes avaient roulé, et mon site était placé en alerte méga super rouge. 

J'avais failli écrire hier soir un billet sur cette nouvelle saloperie commise au nom de l'Islam. Des chrétiens noyés dans une cage. C'est abject. 
La nature humaine est niée. Un Dieu qui tolère et demande ça ne mérite même pas une poubelle de couleur dans un cycle de recyclage des déchets...

Et donc ce matin, un des adorateurs de ce Dieu a foutu le bordel en Isère. Pendant de temps, en Tunisie, c'était la fête des balles, presque 40 morts sur une plage... On coupe des têtes, et on assassine ou noie des gens. Au nom du prophète et de son Dieu...

La réponse de la France est de penser à supprimer le père Noel et les anges des prochaines fêtes de Noel dans les écoles de notre pays... Je pense qu'on est un peu beaucoup à coté de la plaque.

Le silence est bien parfois. Il évite d'être de concurrences ses connards dans la saloperie des paroles. 
Dans mon dernier paragraphe, j'étais à deux doigts de déraper... Mais justement ma religion à moi m'a appris que le pardon était une des principales valeurs à enseigner et à acquérir... Je dois avoir du mal à être un bon chrétien, car je n'ai pas envie de pardonner ces salopards. 
Et j'en ai marre de tous les égards que l'on donne à ceux qui en Janvier revendiquaient de "ne pas être Charlie", et aujourd'hui se marre de cette barbarie en Isère et ailleurs. Cet Islam là me gonfle, et j'en ai marre que des partis politiques se foutent à plat ventre à souhaiter des "bons ramadans" sur Twitter pour calmer les gens. J'en ai marre qu'on se foute par terre devant une religion, et qu'on me parle de transformer des églises où mes ancêtres ont des souvenirs pour les ouvrir à un culte qui coupe des têtes...

Le silence est parfois mieux. Il aurait évité mon dernier paragraphe. Mais merde...
Il n’exonère pas de la nausée. On en tolère beaucoup des saloperies au nom d'un Dieu, un certain dieu... Qui a toutes les apparences d'un diable...

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...