dimanche 4 septembre 2016

Panoramique depuis le sommet du Puy de Dôme

Tri dans mes photos prises depuis ce sommet d'Auvergne. C'était vraiment agréable cet endroit.
Quelques photos paisibles en ce dimanche estival, où le 34°C dehors rend l'après-midi sympathique, quoique étouffante.
J'écrirai un autre jour sur les fanatiques de la secte OL, qui m'ont fait une sympathique attaque en meute sur Twitter aujourd'hui, reprenant un tweet de juin. Jean-Michel Aulas a vraiment enfanté des monstres, mais bon, pourquoi pas.
Le foot est pire que le militantisme politique. Il donne des gens pas très intelligents.

Alors apaisons nous avec de jolies photos auvergnates.

1 commentaire:

  1. Nou aurions presque pu nous croiser sans nous reconnaître...
    Je n'étais pas au puy de Dôme, mais dans la même région, l'Auvergne.
    Une jolie région avec des paysage aux courbes douces et verdoyantes...

    Le Puy Mary offre aussi une jolie vue...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...