(Sinon c'est quand même délirant que cet homme soit toujours présent dans le jeu politique...)
mercredi 26 octobre 2016
8 commentaires:
Bienvenue dans ma maison.
Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).
Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Beau Combat.
RépondreSupprimerJe n'en aurais pas de pire je pense
SupprimerLe meilleur tweet sur cette "affaire" !!!
RépondreSupprimerIl m'a en tous cas beaucoup amusé
SupprimerDe tous les détournements et plaisanteries à ce sujet, en voilà au moins une qui m'a fait sourire !
RépondreSupprimerC'était la seule ambition de ce billet, faire sourire autant que moi j'ai souri
SupprimerBonjour,
RépondreSupprimerEt puis les boulangers ne nous arnaquent pas que sur les pains au chocolat ! La plus grosse arnaque : c'est la baguette viennoise à paris, avant c'était un tout petit peu plus cher qu'une baguette normale et avait la taille d'une baguette normale... aujourd'hui ? ça a la taille d'une demi-baguette et ça coûte bien plus cher qu'une baguette normale !! C'est un scandale !! Copé président pour le retour aux justes prix !! ;o)
@+
Je ne sais pas si on peut parler d'arnaque, car vu le boulot qu'ils ont, je ne rechigne pas à payer la baguette 10 centimes de plus si elle est bonne.
SupprimerMais en tous cas elle nous a amusé la sortie de Copé. Pour autant, si on m'interroge sur certains prix de chose que je n'achète pas, je serais bien incapable de répondre. Mais je ne répondrai pas...
(j'en parlais hier à la machine à café... Je disais que si on me demandait le prix d'un tampax, je serais incapable de répondre, et pourtant...)