jeudi 28 mars 2019

1% et un peu de politique

Je ne parle pas du score que devrait faire une gauche de la gauche style France Insoumise pour le bien de notre République. Mais de la batterie de mon iPhone 7 hier soir à la fin du (merveilleux) concert de Patrick Bruel à Marseille. C’était magnifique.

Après une première journée à Disneyland, j’étais aussi à 1%. C’était marrant.



Sinon champion ces opportunistes d’En Marche. Je vois avec effarement le barouf sur Grivzux qui lance sa campagne. De bobo parisien parvenu. Je me souviens de son insulte vis à vis de Wauquiez et de l’électeur de droite, des ploucs qui fument et roulent en diesel.

J’aimerais que cette belle ville de Paris aient mieux que ces tristes Hidalgo (qui grâce à la médiocrité LREM a toutes ses chances, ce qui est fascinant), ou cette prétention orgueilleuse incarnée par Grivaux ou le mathématicien Villani.

J’aimerais bien que la droite républicaine se retrouve un Jacques Chirac...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...