mardi 21 avril 2020

Bonne rentrée scolaire...

Pensée à mes amis (amies aussi, c’est plus à elle que je pensais, à une en particulier) insituteur, institutrice, prof. Les déclarations du ministre de l’éducation est un Kamoulox délirant. Une usine à gaz ni fait ni à faire.

Oui, je poste ce commentaire sans appel le cul dans mon canapé. Mais ce gouvernement et cette majorité est en roue libre... qui ferait mieux je ne sais pas. Pire je ne sais pas non plus.

A titre personnel j’ai un enfant qui reprend le 11/5 et le deuxième 15 jours plus tard. Avec Falconette côté boulot aucune nouvelle, rien. 



Et l’histoire des masques... les islamistes et les black-blocks étaient sanitairement en avance...

Non. Ras le bol. J’ai marché quatre heures sous la pluie aujourd’hui. Je suis écœuré et je n’ai aucune confiance en ceux qui nous gouvernent.

Et a titre personnel je souhaite que dans mon village à Roquemaure, les urnes soient respectées et que ceux qui ont été majoritairement élu en Mars soient aux affaires, et plus l’équipe actuelle. Plus crédible. 



Ouais, j’en ai marre ce soir.

2 commentaires:

  1. Vous avez bien de la chance à Roquemaure de connaître déjà les dates "officielles" de rentrée.
    À Barbentane, toujours rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste les annonces ministérielles, qui sont pleines de contraditions. Localement c'est le grand flou, et vu qu'ils sont dans le flou depuis plus de 6 ans ça ne changera pas ces prochains jours...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...