mardi 28 avril 2020

Finement con...

J’aurais pu titrer « finement des cons ». Mais c’est insultant et je n’ai personne à insulter. Nous sommes tous cons. Ça aurait fait un jeu de mot amusant. 

Des déclarations d’Édouard Philippe, j’ai compris que sur les écoles ce qui a été dit hier n’est plus à l’ordre du jour. En fait je n’ai rien compris. 
J’ai compris qu’on était en pilotage à vue. J’ai compris que si on n’est pas gentil, le 7 mai on sera puni encore. 

J’ai compris que pas plus de 100 km. Y aura des départements rouges et des verts. Je suis entre 5 départements : je vais m’amuser en traversant le Rhône. 

J’ai compris que les maires, y compris ceux qui le sont toujours bien qu’ayant été balayés par les urnes le 16 Mars (le mien qui gère une crise sans aucune légitimité !) doivent gérer, eux aussi à vue. 

Dans mon boulot, c’est pareil. 

J’en ai ras le bol. L’ambiance est à chier. J’ai eu un CSE audio ce matin, tout le monde est à cran et ça pilote à vue. 

J’ai pas de fièvre. Mais que j’en ai marre... heureusement que j’ai des enfants et une femme fantastique.

Et la ligue 1 est terminée... quid de Nîmes qui est 18ème... ? Non j’en ai




1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...