lundi 24 août 2020

Quelques questions sur cette ambiance racailleuse...

Juste quelques questions comme ça.

Hier soir à Paris le match du PSG a été un prétexte pour que des racailles viennent, comme toujours, pour tout saccager dans certains quartiers de Paris. Des mineurs, dont la logique ferait que le parent responsable que je suis m'interrogerais si mes enfants aller piétiner des voitures à 15 km de ma maison et de leurs chambres. 

Première question. Sur les allocations de rentrée, que je ne toucherai pas pour mes fils car je bosse, j'éduque mes enfants. Pour deux enfants, c'est plus de 1000 € sur l'age collège lycée. Est ce que les familles qui ont laissé leur gosses pourrir Paris les toucheront ? Un tiers sont des mineurs, donc ils sont scolarisés...
A Palavas les Flots, à 100 bornes de chez moi, des "jeunes" foutent le bordel dans cette jolie ville. Leurs parents toucheront ils aussi le pactole que je leur offre par mon travail et mes impôts ? 

Ensuite quand est ce que le Préfet de Paris sera démis de ses fonctions ? J'avais trouvé scandaleux son professoral "si vous êtes malade du Covid-19 et que vous êtes en réanimation c'est que vous n'avez pas respecté le confinement". Alors que dans certains endroits où la République n'est plus, les amendes à 135 € quand vous mettez le masque sur le menton pour allez au boulot, ils s'en branlent.
Le symbole. Rien contre ce monsieur. Mais c'est bon...

Gérald Darmanin. Grand sur Twitter. Des coups de menton. Et à Lyon un jeune se fait lyncher car il défend des filles. A Palavas ou à Paris c'est le bordel. Et le bon Gérald qui est chez moi dans le Gard twitte, il commente. Bordel, tu es aux affaires. Tu as trahis ta famille politique pour être dans le poste que tu es. Assume le maintenant.
Pour l'instant le bilan est équivalent à celui de Castaner qui a été avec Vaillant le pire ministre de l'intérieur de la 5eme République.
Gérald, on se bouge le cul... C'est fini de commenter et de faire le beau. Pour l'instant tu es comme Neymar en finale : caca culotte. Donc on s'y met au mastic et le Gard c'est bien mais on n'a pas besoin de toi...

La majorité rouge vert brun de Paris, et Madame le maire de Paris. C'était bien Lisbonne ? Honte de rien ? Toujours la faute au capitalisme ? Toujours la police qui tue et qu'on déteste (les vers et LFI). Pour savoir...

Et sur le reste. J'en ai marre du terme "les jeunes". Quand je l'ai été, je bossais à l'école ou dans mon métier, et je n'allais pas faire des raves sauvages ou casser la gueule à des artisans en bord de mer. Mes enfants ne seront jamais des délinquants parce que en tant que parents je ne le permettrai pas. C'est pas une prédiction c'est une évidence.

Alors merde. Cette racaille maintenant, qu'on la passe au karsher. Cela n'a jamais été fait.


Cela obligera à avoir une justice avec un peu plus de couilles que celle du Garde des Sceaux qui est allé à Canossa se faire humilier chez les verts.

3 commentaires:

  1. Ce sont de bonnes questions.
    Messieurs Lallement, Blanquer, Darmanin et Dupond-Moretti vous remercient de les avoir posées.

    RépondreSupprimer
  2. Dame Ginette26/8/20 06:22

    Ces "jeunes" sont issus de milieux défavorisés, ils ont droit à toute la compassion et tolérance de nos élites. Tandis que vous, vous avez travaillé à l'école, vous avez fait des études, vous travaillez : vous devez aider à la cohésion sociale par prélèvement sur vos comptes aux fins de réparer l'injustice sociale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, travailler à l'école, c'était à 15 ans passer plus de temps dans une bibliothèque ou dans ma chambre à travailler et dormir à partir de 22 heures, plutôt que d'aller casser des voitures à 23 heures

      Aucune inégalité. Mais ceux qui ne veulent pas travailler, ce n'est pas de l'injustice. L'injustice c'est que d'autres souffrent pour eux.

      J'ai vu les premières peines pénales : c'est une blague !

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...