vendredi 21 août 2020

Vive la justice de mon pays

Ce ferait rire si ce n’était pas un peu dramatique (info Ouest France)

Dans le même esprit, les connards qui ont tabassé une infirmière qui rappelait que le masque dans les transports publics c’est obligatoires ont été relâchés et « placés sous contrôle judiciaire ». Bref remis dehors, tranquille Émile. 

Le garde des sceaux a du boulot, mais je me demande si c’est la volonté politique actuelle d’être sévère envers les délinquants. 

En tous cas belle performance de nos deux mineurs délinquants... et bravo la justice française. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...