Franchement, ce pouvoir totalement déconnecté de la réalité n'a pas besoin de dépenser 3 millions pour surveiller leur réputations en ligne. Nous sommes de bons citoyens, et avec des amis qui ont une certaines connaissance du milieu, nous pouvons rendre une expertise rapide.
Vous voulez connaitre votre réputation, chers opportunistes d'En Marche qui sont arrivés au pouvoir par effraction en 2017 ? Vous voulez connaitre votre réputation auprès des gens que vous prenez pour des cons depuis an durant cette crise sanitaire ?
Pas besoin de dépenser 3 millions d'euros. Vous êtes des Pink Floyd. Des clowns. Jamais l'Elysée et Matignon et le pouvoir n'ont eu un tel ramassis d'incapables égocentriques et prétentieux. Vos clônes LREM à l'Assemblée Nationale le montrent aussi, une belle bande d'arrivistes qui ont profité des traites du PS et du canard enchainé pour arriver à la tête de la Start Up Nation.
Et puis bon... Entre N'Diaye au porte parolat du gouvernement, le premier porte parole qui aura laissé le ministère pour aller conquérir Paris non sans prendre le soin de prendre son chibre en photo et l'envoyer par SMS, vous nous avez bien fait rire.
Moins quand Agnès Buzin nous aura fait ses larmes de crocodiles en laissant un ministère de la santé qui va devenir un enfer. Vous vous serez bien foutu de nous. Les masques, les attestations de 8 pages, les vaccins, les couvres feu dont les délinquants se branlent, les stations de ski ouvertes mais pas les remontées mécaniques...
3 millions pour savoir ? Mais votre seule chance, c'est d'avoir été tellement bon en éléments de langage que votre seule opposition aujourd'hui, c'est Marine Le Pen. Mais même ça, vous êtes tellement bon que vous risquez de lui apporter le pouvoir sur un plateau.
Parce que c'est pareil. La Start up nation ne se fera pas avoir deux fois sur le vote républicain...
Vous êtes lamentables. Vous faites honte à la France. Et tout le monde se moque de nous. Les français en ont ras le cul.
J'espère que les 3 millions d'euros arriveront à des conclusions à peu près similaires.
Après vous en fera quoi de ces conclusions ? Vous les imprimerez, ferez un cornet avec le rapport et vous vous le foutrez dans le cul, car l'avis des français vous vous en carrez ? Cela ne changera pas. Mais vous avez confisqué le pouvoir les alternatives sont tellement en lambeau que vous pourriez nous en faire reprendre pour 5 ans...
J'en profite avec un message de service : ne nous jouez pas la flute Edouard Philippe. Il aura été un premier ministre lâche, fort avec les faibles mais d'une faiblesse incroyable quand ça se tendait. Notre Dame des Landes restera un haut lieu de capitulation.
3 millions d'euros. Bon, le "quoi qu'il en coûte" c'était aussi pour se genre de dépense à la mort moi le zguegue ? Parce que là..
Bien que ne partageant pas du tout le propos sur Notre Dame des Landes, je m'inquiète en tant qu'élu local de la surveillance dont j'ai été l'objet de la part des services de l'éducation nationale et aussi du renseignement territorial. Le ton est monté avec le commandant de gendarmerie quand j'ai évoqué le zèle dont faisaient preuve ses équipes. Ils ont voulu savoir avec quels médias nous avions choisi de communiquer, à l'occasion d'une simple manifestation de parents d'élèves et d'élus. Ils ont mis la pression à la représentante des parents d'élèves qu'ils auraient tenu responsables de débordements éventuels, d'accidents, etc. Ils l'appelaient tous les jours. N'importe qui aurait craqué. Pas elle !
RépondreSupprimerJe pense très clairement qu'il y a une instrumentalisation de la situation sanitaire de la part des pouvoirs publics. Et le fait de vouloir surveiller les RS me semble relever de la même logique, en transférant les frais de campagne d'Emmanuel Macron sur l’État français. Où est l'opposition de droite, de gauche et d'ailleurs dans ce pays ?
Cet été, personne n'a commenté une décision majeure : celle du rattachement des fonctionnaires des ministères dans les départements et dans les régions à l'autorité directe du ministère de l'Intérieur et des Préfets.
https://reporterre.net/Une-reforme-discrete-et-hop-la-France-est-revenue-a-l-Ancien-Regime
Nous glissons de plus en plus vers une démocratie autoritaire. Comme toi, je ne voterai pas Macron sir, par malheur pour notre pays, ce type venait à se représenter. Et la perspective d'une victoire hypothétique de la Marine nationale n'est pas de bonne augure dans ce cadre institutionnel qui se rigidifie.
En tout cas, merci très sincèrement pour cette info qui m'avait totalement échappé.
Sur NDDL et sur la capitulation de l'état devant certains qui ont des gros bras, nous pouvons ne pas être d'accord. C'est une phrase de ce billet, et on est d'accord sur 99% du reste.
SupprimerPar contre je partage ce sentiment. C'est dur d'accepter autant cette privation de liberté, et finalement de faire comme si c'était normal.
Il n'y a plus d'oppositions, sinon violentes. Plus de volonté de débattre ou de se révolter. Nous sommes tous sous Lysanxia... Baisser les bras. Donc oui, ce pouvoir composé de ouiouiste LREM peut tout se permettre.
Finalement je comprends ceux qui disent que ce gouvernement startup nation qui se permet tout et s'est tout permis, pour le Pen, c'est guère différent.
Par contre nous entendons ceux qui veulent imposer l'écriture inclusive, débouloner des statues, bruler des commissariats. Je mets ces délinquants de NDDL dans le même panier. Face à eux, c'est caca culotte.
Mais face à celui qui travaille, on le traque.
Merci pour ton témoignage. J'en ai d'autres aussi qui ressemble à ça. Oui, une partie de la population craque et soufre en silence.
Les gauches et droites républicaines me manquent vraiment.
Bonjour FalconHill, j'en suis à un point où les vieux briscards de la politique, les menteurs gras du bide souvent fourbes me manquent.
RépondreSupprimerSalut ami raleur,
SupprimerNous en sommes au même point, mais nous n'avions jamais cru que ce "renouveau" de la politique, que ce "monde d'aprés", était plus vertueux.
C'est Koh Lanta. Nous avons les représentants de la start up nation avec leur joli sourire et les couteaux qui se plantent dans les dos.
Au moins hier, avec la politique du monde d'avant, c'était clair. Et plus efficace.
Hier Chirac battait Le Pen à 80%. Demain, si y a un deuxième tour Macron LePen, y a match.