vendredi 23 avril 2021

La mort d'un policier municipal dans mon village...

 En rentrant d'une belle promenade en pays gardois avec mes enfants, coup de glace dans le cou... En allant sur Facebook, une page dans le groupe "Tu es de Roquemaure si..." et cet article effrayant : "Roquemaure, un policier municipal mort par arme à feu...". 

Je connaissais très bien ce policier municipal. Un homme délicieux; déjà là quand j'étais élu lors de mon premier mandat. C'est dramatique. Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens.

Je pense à mon Maire et à son équipe, je pense à mes amis qui travaillent à la municipalité, dont le parrain de Bébé1, qui doit être triste. Je pense surtout à lui, ce policier municipal qui travaillait depuis plus de 20 ans dans le village. Il était une partie de mon village.

C'est un drame.

J'aurais aimé un billet joyeux pour envoyer mes amitiés à Nicolas et lui souhaiter un joyeux anniversaire

2 commentaires:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...