samedi 3 avril 2021

La #ligue1 reprend, mais...

Pour Olivier Haton ça va être dur...
Je déteste les trêves internationales. J’attends le PSG Lille avec intérêt. Demain Nimes St Étienne et Marseille Dijon. J’espère que Lyon se fera taper. Je ne sais plus contre qui ils jouent mais tant qu’ils perdent le football en sortira grandi.

A part ça il fait un vent de malade. Je ne comprends rien aux 10 km 30 km. A ce qu’on doit avoir sur nous, justificatif, carte d’identité...
J’ai envie de ne rien faire ce Week-end. Hier j’ai scarifié le jardin et fini la taille des oliviers. Le boulot continue à me rendre malade. Et j’ai le contre coup légitime de l’enterrement de mon cousin. Devant Marseille Dijon je me rendrai que ce supporter de l’OM est parti et qu’on échangera pas de sms.

Sinon j’adore cette bêtise (trouvé sur le Insta de Winamax... a regarder aussi les Sopronos de Cazarre et ses potes... d’ailleurs a l’alter j’ai l’impression qu’il est un peu tricard depuis son coup de sang... je demanderai)

Week-end lecture et football...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...