Ne vous emmerdez pas à attendre 20 heures ce soir, ou demain, ou à la Saint Glinglin, pour écouter Jupiter parler. Globalement nous aurons ça.
Mes chers compatriotes,
Je prends la parole devant vous ce soir pour d'abord vous confirmez une chose.
Vous m'avez élu en 2017 suite à une élection où j'ai bien niqué tout le monde. Merci les frondeurs du PS qui m'ont bien aidé à me tartiner pépère et Valls pour avoir l'ectoplasme Hamon en face, et merci le canard enchainé. Mais il se trouve qu'après avoir fait le malin devant la pyramide du Louvre où j'ai sauvé la République devant Mme Le Pen, vous m'avez donné les pleins pouvoirs.
Oui, les concepteurs de la Veme République ne le voyaient pas comme ça. Mais à l'époque de papa Debré et du grand Général dont je me met dans ses pas quand ça m'arrange, y avait pas d'islamisme radical, de Jean-Luc Mélenchon, d'écriture inclusive. Et nous n'avions pas le Covid.
Donc vous m'avez donné les pleins pouvoirs : je les utilise. Je ne vous dit pas "merde" de suite puisque je prends le temps de vous parler devant la table de salon de l'Elysée et des drapeaux derrière moi. Pourtant croyez moi, le petit cœur qui est derrière cet homme fier qui se dresse devant vous et devant une pandémie inédite en a gros. Il en a un peu plein le cul des donneurs de leçons, des médecins, et en fait simplement de ceux qui critiquent.
Dans un temps normal, le débat serait enrichissant. En ce moment, le débat, ça me casse les alibofis. Je ne sais pas ce qu'on doit faire, nous faisons ce que nous pouvons, en regardant BFM TV le matin pour voir qui a fait la fête la nuit passé et suivre les chiffres, mais nous le faisons bien.
Vous l'avez compris, j'ai pris mes couilles jupitériennes et mes responsabilités en me dressant contre les ennemis de la République et le virus. Au début, avec Sylbeth N'Diaye en porte parole et Agnès Buzyn en ministre de la santé, c'était pas facile.
Je ne suis pas une gonzesse comme Merkel. Elle a beau parler allemand avec un accent qui fait peur au enfants, ses excuses m'ont fait peine.
Je n'ai aucune excuse à adresser aux français. Tout ce qu'on a fait, nous l'avons fait très bien.
Oui, les masques au début on s'est foutu de vous, mais nous n'en avions pas des masques. Oui les vaccins bon... Mais vous avez vu un début du téton d'Olivier Veran et vous avez vu que Jean Castex, qui est douillet, n'a pas eu mal. Et Roselyne Bachelot, elle s'est faite vacciner mais ça ne l'a pas empêcher de le prendre ce virus.
En plus, en parlant des vaccins, d'ailleurs, vous nous avez obligé à suspendre AstraZénéca parce que votre irresponsabilité et vos caprices de riche ont fait que vous croyez que vous aviez le choix. Pfizer, Moderna, tout ça... Vous n'êtes pas sur Amazon.
Oui, nous avons privilégié l'économie. Mais la startup Nation ne peut pas se permettre un nouveau black out comme l'an passé. Alors oui, il y a des bouchons le matin et le soir, le télétravail vos chefs ne l'apprécient et nos administrations non plus ? Ben tant pis pour vous. Nous on a dit.
Oui, si vous êtes pris dans les bouchons entre 17h30 et 18h30, vous risquiez de vous prendre une amende. Mais pendant que vous rentrez pour vous coucher, moi je continue à discuter avec jean Castex et son accent de merde, et à travailler. Alors boulot dodo c'est déjà bien.
Oui, vous êtes obligé de manger seul dans votre entreprise, de prendre votre café tout seul, pour un salaire de merde qui sera imposé bien parce qu'il faudra bien passer à la caisse un jour. Et alors ?
Nous ne confinerons pas. Nous garderons les écoles ouvertes. Ou pas. Hier c'était on gardera ouvert, aujourd'hui c'est pas impossible qu'on ferme. Mais Jean viendra vous le dire avec ses phrases rigolotes.
Nous freinerons. Ca ne veut rien dire mais ça et l'alexandrin à la con "Dedans c'est chez moi dehors c'est dehors" ceux sont les seuls éléments de langages qu'on a trouvé après la connerie des attestations de 4 pages rectoverso. Les français fainéants, c'est fini. Vous risquez de vous prendre une amende si vous rentrez tard, ou le virus ? La vie est un pari perpétuel.
D'ailleurs, il est insupportable de dire que le gouvernement français a pris "des paris" avec la santé des français. Nous vous avons envoyé Jean Castex vous sortir des phrases sorties du Gorafi. Le non confinement dans les "territoires", les stations de ski ouverte mais sans les remontés mécaniques, les "les 15 prochains jours seront difficiles" qu'on vous sort depuis 5 mois, c'est pas beau tout ça ?
Mes chers compatriotes, de toutes manières vous allez me garder encore 5 ans de plus. C'est pas avec l'assureur de Saint Quentin, la folle de Paris et le Ché Guévara qui chasse chez les délinquants et les indigénistes que je suis très très inquiet.
J'aurais bien envie de vous pisser à la raie (à tous, Jupiter a une vessie monstrueuse...), mais l'heure est au travail. Enfin, pour vous.
Concernant les élections régionales, il est fort probable que je décide moi même de qui sera président des régions. Cela vous évitera un déplacement inutile et dangereux, vous avez déjà bien morflé aux municipales. En plus pour nous foutre des écolos à la tête de grandes villes (le virus rend con).
Je trouverai bien des opportunistes avec des jolis sourire qui évitent de se photographier le zboub à mettre en présidence de région. Et comme Delga Pecresse Wauquiez Bertrand et Rottner me les brisent menus, on va les remplacer par des inconnus bien opportunistes comme il faut...
Ensemble, nous vaincrons le virus. Ou pas. Aujourd'hui, c'est lui qui décide.
Vive la république, vive la France.
T'étais en forme !
RépondreSupprimerMerci. En colère et un peu désespéré.
SupprimerUn proche s’est pris le Covid au boulot, pour une connerie de nos directions. Il en chie.