lundi 8 mars 2021

Orange un soir avant le confinement

A quelques minutes du confinement j’étais à Orange, rendez vous médical. Bon si je m’étais fait arrêter, j’aurais dit que j’ai le seum et que je vais brûler du mobilier urbain avec des non genrés et non racisé.e.s. Ça aurait marcher. 
Je n’ai pas pensé à l’attestation. 

Par contre Orange est une belle ville. La lumière du début mars est belle.


A part ça j’en ai marre. J’ai entendu sur mon iPhone le « j’en ai marre » d’Alizee. Non je n’ai pas que des trucs géniaux sur pin téléphone. Mais 256 Go on peut avoir une sacrée playlist.

Oui j’en ai marre.


Nous ne sommes que lundi. Un cinquième de la semaine est passée. 20%


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...