samedi 20 mars 2021

Attestation mon vier

L’attestation de deux pages dans les départements confinés est la nouvelle connerie du jour. J’ai découvert Camille Chaize, porte parole d’un pathétique ministère de l’intérieur, qui ramait, ramait, ramait... 
l’attestion oublie la case « brûler des voitures et caillasses des voitures de flics », il faut bien que jeunesse se passe 
Je viens de lire que le Gard risque de passer en confinement. Le Vaucluse non... je suis limitrophe du Rhône, en face d’Orange et Avignon... 
bah je serais un délinquant. J’en ai plein le cul de ces conneries ubuesques... Bon à travailler, à payer des impôts. 

Attestation mon vier. Ce confinement est une blague qui n’est plus très drôle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...