mardi 23 mars 2021

Infantilisation gouvernementale et cerisier


Dedans avec les miens et en taillant les oliviers devant mon cerisier. Et une colère devant cette infantilisation gouvernementale. 
Après l’attestation de deux pages et les rayons de 1, 10 et 30 km, notre pouvoir nous sort un alexandrin à la con. Hier nous avions la pub avec la vieille qui toussait dans son coude. On est vraiment des cons...

Maintenant j’en ai marre d’être pris pour un enfant. Le Gard sera bientôt « non confiné » comme paris et Nice. Le droit de bosser, de manger seul à midi. Et rentrer.

Être pris pour des cons par des menteurs qui me disaient y un an que les masques ne servaient à rien, c’est bon.

Chez moi je reçois qui je veux. Nous ne sommes pas Corée du Nord et la maladie ne justifie pas tout. À Pâques, à midi, si je veux recevoir je recevrai. Je ne vais pas demander à Attal à Darmanin ou à Castex comment je dois vivre. 

Rien ne nous aura été épargné... même pas le message en alexandrin...

2 commentaires:

  1. Tu tailles les oliviers dans la maison ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis con comme le gouvernement. Mais mon dedans a un peu de dehors.
      Mais sérieux tu vois où on en est ?

      Je vais prendre, comme en europe de l'est, du 130 € en liquide si contrôle tant ça devient con.

      Je suis furieux...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...