mercredi 6 octobre 2021

Point d'étape. Bernard Tapie me manque...

J'étais en télétravail aujourd'hui. Un matin à travailler dans mon mandat syndical. Les PDG d'Orano, d'EDF et l'AG du CEA vienne chez moi à l'invitation de mon député. Les syndicats sont invités.
Mon ami député d'à coté ne viendra pas. Je n'ai pas forcément envie de servir la soupe au député En Marche du coin. Mais nous passerons nos idées, nos propositions. On fera le boulot. 

J'étais en télétravail. Donc le déjeuner dans mon canapé devant les chaines informations. J'ai dit ma peine de la mort de Bernard Tapie, que j'aime. Et j'ai dit une autre de mes cinq idoles, Jean-Pierre Papin.

La sortie du cercueil de Bernard Tapie avec pour le soutenir Borloo, Papin, Boli, ça m'a fini. J'avais une visio, je l'ai reporté. J'étais en larmes. Et je l'assume.
Mes amis de Moscato et de l'IKF me diraient 'tu pleures tu es de gauche'. Ecoutez le témoignage d'Eric Di Méco, qui est une personne avec une sensibilité et une humanité fantastique. 

Mon anniversaire s'est bien passé. Mais c'est dur. 

Eric sera à sa cérémonie à Marseille. J'ai envie d'y aller. Ecoutez Eric Di Meco, c'est une personne gentille, intelligente, bienveillante. Ses larmes m'ont touché. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...