dimanche 4 septembre 2022

Une cave à eaux !

En allant à la mer, à l'Intermarché de Lunel, une curiosité... une cave à eaux.

Pensée à mon ami Brice, vigneron à Tavel Lirac, qui est en train de travailler. 12,5 € le litre, c'est bien vendu... 



Je me demande si c'est citoyen et solidaire une cave à eaux à 12,5 € le litre... J'aimerais avoir l'avis des Maitres à penser et à vivre EELV... Ou pas. 

3 commentaires:

  1. bon, là on est sur de la démesure. Mais, frontalier Belge, je peux te dire que même la bouteille "normale" type Christaline ou Evian, est beaucoup plus élevée là bas que chez nous. A l'étranger (en Europe), de l'eau en bouteille est un luxe... alors, pourquoi pas. Tant que des gens achètent, hein :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui... Tant qu'il y a des gog... euh des clients, ils auraient tort de ne pas en profiter.

      Supprimer
    2. opération gros volumes dans une grande surface. Une famille belge vient avec trois voitures, sièges abaissés... et la remplit de packs d'eau...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...