vendredi 14 juillet 2023

14 Juiller à Uzes, dans le Gard

Toujours m'amuser avec Capcut. Je triche, c'était l'an passé : ce matin papa et bébé 2 avaient une fièvre qui ont faut que nous sommes restés chez nous.
Pour autant l'an passé, nous avions été à Uzès. Sous préfecture du Gard. Une ville à découvrir, un petit trésor, une pépite diraient certains. 

La musique reste Yuki Kajiura. Noir, un dessin animé formidable.

Sur le reste, je suis épuisé. Content de ne pas bosser aujourd'hui, même si j'ai fait une connerie : ouvrir un compte Linkedin. Help...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...