samedi 8 juillet 2023

Promenade dans le Gard : Gaujac et Saint Victor la Coste #Gard

C'est l'été, promenons nous dans les villages de mon département chéri. Aujourd'hui, la Vallée de la Tave. Saint Victor la Coste, peut être le plus beau village de mon canton, et Gaujac. Sur une musique un peu martiale de Fullmetal Alchemist (d'ailleurs pourquoi cette musique ? Je ne sais plus)


La samedi c'est promenade, c'est Capcut, c'est clip.

La seule phrase politique que j'ai à dire et que je suis content que le business juteux de la soeur d'Adama Traoré soit entravé par la justice. L'alliée de LFI (dont j'imagine un destin d'élue au côté de la bande à Mélenchon) m'inspire des sentiments pas brillants...

Bonnes vacances ceux qui y sont. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...