samedi 30 septembre 2023

Promenade à Orange (Provence) avec SaintSeiya

Cela fait déjà un mois que j'ai repris le travail. Et déjà une réorganisation en cours. Réorganiser sur un corps malade, c'est pas évident, mais encore moins de laisser les gens s'enfoncer dans l'erreur et d'épuisement professionnel. 
Enfin, je suis sur mon blog, par sur Linkedin. 

Et le clip que je voulais présenter, j'en suis fier. Sur une musique de Saint Seiya (Seven Senses, le fameux septième sens),  je vous propose une promemande à Orange, petit bijou du Vaucluse, sur toute une année glissante. 
Je suis assez fier de cette courte vidéo. Etant en tain de revoir avec mes enfants Saint Seiya. Ils sont dans la maison de la Balance, la mienne. J'ai bientôt passé la moitié de la quarantaine, mais ça ça sera un autre sujet. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...