2 Mai aussi pluvieux que le premier. Dans une France rance. Une gauche extrême qui exclu la tête de liste socialiste Raphael Glucksmann d'une manifestation pour les salariés de Casino, qui se transforme par certains à une campagne pro Palestine et Israelophobique.
D'ailleurs, ce qui se passe à Science Po, ces quelques minorités d'extrême gauche, alimentée par LFI, qui se veulent défenseur de Gaza mais en fait défendent une idéologie raciste. Hier, c'était les universités racisé.e.s, qui excluaient les blancs. Aujourd'hui, le juif est la cible.
Les manifestations l'an passé étaient plus unis : tous contre les retraites. Aujourd'hui, c'est les uns face aux autres.
Enfin, j'avais envie de poster un message sur une jolie musique, encore un hommage à Akira Toriyama. Ca manque d'avoir pu lui rendre hommage.
Dragon Ball c'était bien et ça continuera à l'être (Dragon Ball Super continuera). Merci Akira Toriyama.
On est d’accord ! Sur la politique, parce que les dragons machins, hein !
RépondreSupprimerNJ.
Et pourtant les dragons machins :)
SupprimerSur la politique, j'en parlais avec mon ancien député socialiste, de cette gauche qui préfère le Hamas et les universités racisé.e.s et qui excluent à celle qui défendaient les ouvriers et l"égalité.
Voir la liste Glucksmann qui peut faire le double de la liste LFI me va bien