dimanche 5 mai 2024

Mon automne-hiver 2024 avec Bon Jovi, et quelques soupirs

Semaine dernière je me suis amusé. Sur une musique de Bon Jovi qui s'appelle "Next 100 years", j'ai fait une composition qui mélange le logiciel de montage Capcut, et la fonction "souvenir" de l'iPhone. Elle était chouette quand elle permettait de mettre une musique.

Le thème ? Ben c'est mon automne hiver tel que je l'ai vécu, des paysages, des bouteilles, des matchs de hand, ma maladie pulmonaire (je fais 5 kg de plus qu'à la fin de l'épisode, mais j'ai pas envie d'en rechoper une de pneunopathie...). Et puis Bon Jovi, j'adore. 



Ca me rappelle mes années d'étude.
Je revois ce weekend ma bande de l'ECAM. On a un ami commun, un frère, qui est atteint d'un cancer assez vilain. C'est l'occasion de se voir. Je m'occupe du vin (j'aurais pu m'occuper faire le gateau mais chacun ses compétences). 
Cet ami a perdu son papa dans la semaine. Quand ça veut pas, ça veut pas... On essaiera de passer un bon moment.

Et puis no stress : Marseille ne joue pas ce weekend, et Nîmes va mieux. Et trés bien en Hand.

Une frustration tout de même (enfin, deux). Je fais demain et mardi mes deux jours de travail de Mai (peut être un cours en milieu de Mai). Et le Grand Prix qui part à 22 heures (je me serai déjà endormi depuis longtemps...)

Un dimanche cool. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...