dimanche 30 juin 2024

Lyon à la manière d'Aznavour et déprime du dimanche

C'est particulier, en ce dimanche si particulier, de mettre une chanson aussi chantante et joyeuse que celle ci de l'immense Charles Aznavour. Dans pas longtemps nous aurons une esquisse de la nouvelle carte électorale. Je ne sais pas si je serai joyeux, mais je pense que quelque soit la situation, j'en aurai mal au ventre. 
J'ai déjà écrit ici pourquoi j'associe autant Lyon et Aznavour. Entre Place Bellecour, Place des Terreaux et musée, prenez de la hauteur et voyez ce Lyon que j'aime tellement.


Les urnes sont en train de rendre leurs verdicts. Certains l'accepteront. D'autres non (mais je n'ai jamais vraiment accepté 2017 et 2022 deux présidentielles volées). Et certains qui ne l'acceptent pas iront donner un peu plus de travail à des forces de l'ordre. 
Dans mon village c'est un ras de marée...

Le blues du dimanche soir est particulier ce soir. Pourtant, c'est un moment extraordinaire d'histoire que nous sommes en train de vivre... (et deux jolis demi finales ce soir aussi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...