mercredi 31 juillet 2024

Promenade à Najac en Aveyron (avec Naruto)

 D'habitude c'est le dimanche que j'écris un billet issu de ma chaine Youtube. J'avais, en prenant une musique punchy de Naruto, proposé cette promenade à Najac en Aveyron. Promenade un printemps estival. Un endroit fantastique.

L'Aveyron, et son Tarn voisin, sont des endroits fantastiques. C'est vrai que les routes font que tout est loin, mais les villages sont formidables.
Ecrire ce genre de billet m'évite de parler politique. Je suis en train de finir une discussion Teams pas formidable, et j'attends avec crainte le France Egypte en handball. Le France Danemark a été une branlée. Et le France Norvège une purge.

Deux joueurs nimois sont en Egypte. L'ailier Mohammad Sanad est une bombe atomique. 


J'adore ces JO. Je ne suis pas en phase avec ma famille politique de chercher à tout politiser, même s'il y avait sans doute des messages. Sur le moment je ne les ai pas ressenti, j'étais sur le moment de passer un bon moment. Tout politiser bof.

En tous cas trêve Olympique super. En tous cas une Castets que je ne connaissais pas et qui me parait plus radicale et intolérante que les intolérants de l'extrême gauche, c'est non, ou le plus tard possible. 
D'ailleurs il faudra bien que ceux au pouvoir travaillent à un moment avec le RN. Je n'ai pas voté pour eux, mais si on continue à les diaboliser, ça va continuer à les victimiser. Et les victimes, quand l'agresseur hurle que Israel n'est pas le bienvenu en France, on a tendance à lui trouver de la sympathie.

Vive les JO.

PS de service : plus de Feedburner ni rien. Impossible de retrouver mes fluxs. Je suis ouvert à toute aide :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...