mardi 14 janvier 2025

NFP : le groupe vit bien

Le chef désigné par le grand gourou de la secte LFI menace les parlementaires du Nouveau Front Populaire qui ne voteraient pas la censure. Menacer de quoi ? Aucune idée, mais dans « menace », il y a « menace ». Le groupe vit bien. 

C’est la logique LFI : le programme, que le programme, tout le programme. Et en sous-entendu, que ce que pense LFI. 

Après, que feront ils ? Ils mettront des ca
ndidats LFI devant des élus raisonnables socialistes ou communistes dans les municipalités ? A part dans quelques coins du territoire où la république a perdu des points et où la bande à Mélenchon fait des alliances communautaristes, au mieux les candidats LFI perdront, au mieux ils feront élire des mairies macronistes, Horizon, LR ou RN. 
Que le PS et le PC, et la majorité du groupe écolo raisonnable (Corbière, Ruffin…) se sépare de ces dogmatiques sectaires, outranciers, et violents. 

Après, bon courage François Bayrou… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...