Promenade sur la côte méditérannée pour le billet du dimanche soir. Nous partons un matin d'Argelès sur Mer et nous finissons à Collioure. Elu une année par l'émission de France 2 plus beau village de France, et c'est mérité.
La chanson est "Kiss me Goodbye", d'Angela Aki. J'ai découvert cette chanteuse grace à Final Fantasy.
C'est ma vidéo de ce dimanche, et elle se passe de commentaires...
Le vrai billet du dimanche soir commence par un "à part ça" et je déroule le reste.
Mais j'avoue que même si j'ai posté cette semaine, y a une part de plaisir dans l'écriture qui est partie avec Nicolas. Oui, il fait chaud. Oui le mondial franchement on s'emmerde un peu.
J'ai posté cette semaine, et ça m'a fait plaisir de voir que quelque part, je n'abandonnerai pas mon blog. Pas de suite.
J'ai mal au ventre comme tous les dimanches soir. Mais y a quinze jours j'avais mal au ventre car je savais que je retrouverai l'absurdie et la toxicité de ce qui mon lieu de travail et de gagne pain. Mais je n'imaginais pas que j'apprendrai la mort de Nicolas au sortir d'une réunion pénible.
J'ai mal au ventre, mais aussi car il fait chaud. La semaine qui s'est écoulée a été intense encore. Demain soir on a un concert à Nîmes (fournaise dans les arènes...).
Demain FalconJr a son brevet de physique et d'histoire - géo - éducation civique. On a révisé les deux. Sur l'histoire géo éducation civique, j'adhère moyen à ce qui est dans le manuel (et même y a, pour moi, des erreurs). Mais bon.
Je n'ai plus de whisky. Ca sera donc de la bière.
Hier soir j'ai bu à la soirée du hand de la Kronenbourg pression : depuis la Comète au Kremlin j'en n'avais pas bu. Quand on est avec des belles personnes bienveillantes, elle est géniale cette bière de soif...
A part ça rien. La vie continue...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue dans ma maison.
Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).
Anonymes, tu es le bienvenue avec une signature. Sinon, non :)
C'est bien de savoir avec qui on discute