lundi 31 décembre 2007

Canards de Saint-James Park, deuxieme

Cession de rattrapage pour ceux qu'ont loupé la première
Triste canard... Ben vi, on l'attend pour 2008, mais enfin, plus que sa personne sans doute fort estimable, c'est plutot son foie, son magret, bref tout ce qui se mange, car beaucoup de chose sont bonnes dans le canard. Dans le Faucon aussi, mais mieux dans le canard, y compris de Saint James Park, des Bouches du Rhone, ou du Périgord.

Départ pour réveillon à Lyon. Retour à des sources étudiantes. Avec des gens qui ne connaissent pas falconhill, mais celui qui se cache derrière (qui n'est pas trés beau il faut reconnaitre).
on devrait bien manger. Et puis ça me fera du bien, un peu des gens qui, je crois, ne me détestent pas.

Bonne fin d'année. A bientot

11 commentaires:

  1. Hey hey bonne fin damnée oup d'année

    à plus

    RépondreSupprimer
  2. tiens moi qui n'aime pas le foie gra, même de canard, essayer le foie de Faucon ?
    bonne année

    RépondreSupprimer
  3. Bon réveillon lyonnais, et excellente année 2008 à toi, à ta chère et tendre, et à tes proches.

    Briegetoun : le foie gras de canard est une bénédiction ! (foi de landais)

    RépondreSupprimer
  4. une belle et joyeuse année pour toi et Fauconnette
    plein de bonnes nouvelles, de rires et de bonnes surprises !
    2008 bises

    RépondreSupprimer
  5. Ouh là, l'a raison le Bruno : le canard c'est plus bénédiction que le Faucon (et mon foie, vu ce qu'il a pris, il vaut mieux le laisser tranquille un moment :)))

    A bientot. Merci à tous. Et vive 2008 (soyons optimistes)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à toi aussi!!
    Très rigolotte carte de voeux ;-)

    A partir d'aujourd'hui, c'est pas d'alcool pendant un mois!

    ça m'aidera à faire passer les folies de décembre...

    Très heureux aussi des rencontres de 2007, et de la tienne!


    Bonne Année,

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année Ami Faucon.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne et heureuse année Faucon, à toi et aux tiens^^

    RépondreSupprimer
  9. Meilleurs voeux Ami gardois et à Falconnette

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année jeune faucon...
    J'adore le foie gras autant que le cardon dont je sais qu'on en mage aussi dans le Gard... car j'ai réveillonné avec des Nîmois.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...