samedi 4 juillet 2009

Steve Savidan s'arrête là ! Coup de poignard...

Je sors de la piscine, et j'apprends que Steve Savidan arrête sa carrière ! Coup de massue, dû à un problème cardiaque décelé par les médecins de l'AS Monaco. Coup de poignard aussi, qui stoppe la carrière d'un joueur talentueux et attachant.

Le destin est pourri en cette fin de semaine. Mickael Landreau, qui en aura pris pleins de les dents durant ces derniers mois, et qui se croyait sorti de la spirale négative en quittant le Paris Saint Germain, vient aussi de se voir briser les ailes... Ou plutôt les ligaments, déchirés...

Pendant ce temps, Jérôme Rothen est mis à pied, et Karim Benzéma arrive à Madrid...


PS : j'ai tellement mal au bide que j'en parle aussi sur Une-Deux...

PS bis : en plus ce mec, Steve Savidan, est méga classe !!!!! Putain, j'ai les larmes aux yeux...

1 commentaire:

  1. Triste pour Savidan, malgré une saison en demi teinte, les Caennais le regretterons...t'as raison avec la mort de Dreyfus, mauvaise série pour le foot...bonne soirée salut

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...