mercredi 10 novembre 2010

Abidal revient en équipe de France... Sale période...

Nous apprenions hier que les joueurs de l'equipe de France 2010 souhaitaient quand même toucher leurs primes, sans honte.


Nous apprenons aujourd'hui qu'Eric Abidal, celui qui avait eu des couilles face à Rama Yade, mais pas face a l'Afrique du Sud, est rappelé en Equipe de France. Pas Toulalan, mais Abidal oui...

Il ne manque plus que les retours d'Evra, pourquoi pas de , Ribery et Anelka, et toute la bande de mercenaire qui a fait honte a la France et qui a dégouté beaucoup de football...

Je suis déçu par la décision de Laurent Blanc. Et me demande si j'aurais vraiment envie de supporter a nouveau une Equipe de France avec ce type de personnage avec le maillot bleu sur les épaules...

Non, décidément, sale période pour un football francais qui décidément refuse de tourner la page du déshonneur...

- Posted using BlogPress from my iPhone

2 commentaires:

  1. On est d'accord.

    Sur Toulalan, je mets un petit bémol, je ne le trouve pas en grande forme en ce moment, pas en forme de sélectionnable en tous cas (et je n'oublie pas que c'est son avocat qui a écrit la fameuse lettre de knysna).

    RépondreSupprimer
  2. Abidal n'a plus rien à faire en équipe de France. Ce type devrait être blacklisté. Et je ne dis pas ça parce qu'il est black. Ribéry et Toulalan ne doivent pas revenir. Et je ne parle même pas d'Evra et Anelka. Allez, ouste, du balai !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...