jeudi 31 mars 2016

Mars en Instagram, et quelques soupirs

Des Instagrams de Mars.

Un mois où les bébés ont regardé Trotro avec un casque de chantier,

Où bébé2 retrouvait la cabane de jardin

Où bébé Faucon se transformait en Hulk

Où je me suis fait égratigner ma voiture au boulot

Où la gare TGV d'Avignon restait magnifique tôt le matin

Où le monde a une nouvelle fois tourné à l'envers, avec ces salopards d'islamistes qui ont encore fait couler le sang à Bruxelles. Il faut les éradiquer, n'en déplaise à Mélenchon et une extrême gauche qui pense qu'il faut cesser les actions en Syrie.

Un mois où mon cerisier a commencé à fleurir.

Un mois bizarre. Où Cruyff est mort. Où l'hiver qui n'aura jamais commencé s'est achevé.

Un mois où j'ai peu écrit. Mais à quoi bon parler encore et toujours de ce mandat présidentiel qui laissera une trace peu glorieuse dans l'histoire de France, où de ce football français qui aura tué un Valbuena pour sauver le camarade Benzema ? Souvent les faits se passent de mots tant ils sont accablants...
Et pourtant Hollande pourrait être réélu l'an prochain, et Benzema revenir en équipe de France. Au mepris de toute logique, toute morale... Alors à quoi bon parler.

Autant regarder mes bébés en casque, et le cerisier qui fleurit.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...