vendredi 7 juin 2019

Le Pont Saint-Nicolas sur le Gardon

Mon blog n’a pas vocation à concurrencer Wikipedia. D’ailleurs je n’aurais rien à apprendre sur cette merveille du Gard, qui surplombe le Gardon et se découvre en venant d’Uzes après avoir passé entre deux murs de roches presque oppressantes.

Mon blog n’a vocation à pas grand chose. Les billets ne sont plus édités automatiquement sur Twitter. Je ne reçois plus rien. Je ne sais pas si je suis lu, et je m’en moque. Je n’ai pas de messages à faire passer. Et le côté thérapie par l’écriture, bon...

Par contre quand j’ai envie de partager, je partage. Ces morceaux de chez moi, j’aime les partager. Si vous venez dans le Gard en ce weekend de feria à Nîmes (et de célébrations des 8 ans du bébé Faucon 1er du nom), passez par Uzes, les villages autour, et le Gardon. Vous verrez ce Pont Saint Nicolas.



Sinon je sors d’une fête des écoles du grand. Puis de l’assemblée générale du club de hand de ce même grand. Je suis vidé.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...