vendredi 27 mars 2020

Aux larmes #michelhidalgo

Très belle une de l’Equipe. Et très beau journal. Content de m’être déplacé (1 heure à moins de 1 km) pour acheter ce numéro. 



15 avril sinon... j’avais prévu 1 semaine de vacances en Dordogne à partir du 10 avril. Dans le cul Lulu. Bien sur interdiction d’annuler les vacances.

Bah... même en télétravail le boulot arrive à me toucher et à m’empêcher de dormir. Tout à l’heure j’ai raccroché au nez de mon n+1 qui dépasse les bornes. C’est très bien.

Il y a d’autres priorités. J’ai des connaissances qui ont les symptômes. Ça m’inquiète...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...