mercredi 21 juin 2006

C'est l'été aujourd'hui (youpi...)

J'écris beaucoup sur mon blog en ce moment... Aujourd'hui, rien, RAS. Je vais bientot partir du boulot, et je ne sais pas si c'est le temps lourd et orageux, le début de l'été tout seul, ou autre chose, mais j'ai l'impression d'avoir le moral un peu dans les godasses. Ca me rappelle la coupe du monde 2002 cette époque là, une époque où franchement j'avais pas une grande pèche (et pourtant tout allait bien). C'est bizarre... A croire que l'équipe de France a presque une action sur le moral des français (et du premier ministre)...

Finalement, c'est un message pour rien dire. Simplement que c'est le 21 Juin, la fête de la musique. Et que je vais la faire à Sérignan, seul, chez moi. Devant Argentine - Pays Bas surement. Avec un verre de rosé à la main ? Non, j'ai décidé de ne pas boire une goutte d'alcool cette semaine, donc j'attendrai le retour de mon amie vendredi soir. Vendredi soir où je verrai France - Togo chez ma meilleure amie solognote en repos chez sa grandmere à coté de Nyons. Le seul rayon de soleil de ma journée, mais quel rayon de soleil. Mais là, ouf... Le soleil est encore caché par les nuages.

Avant de retourner au boulot, une photo prise sur une goélette en Turquie. Ca remonte pas le moral, mais bon, ca fait un peu été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...