lundi 19 mai 2008

Merci Guy Roux...



(photo à la une de la Voix du Nord de hier...)

Par d'argumentaire, ce que je ressens. Heureux pour Marseille, pour Saint Etienne. Mais triste pour Lens, son public (même s'il pas malin samedi soir), son entraineur de fin de saison. J'aurais pu remercier le fabuleux Kalou pour sa saison (ou son match), mais bon...
Nimes sera heureux de recevoir Lens. J'aurais préféré que quitte à descendre en Provence, ça soit pour aller à Marseille. Tant pis, c'est le sport.

3 commentaires:

  1. Tu as oublié "Heureux pour Paris"
    ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est évidemment con pour Lens mais en titre tu aurais du rajouter "merci Guy Roux et Gervais martel" même si ça me fait mal au cœur pour Gervais, un président amoureux de son club (c'est si rare ...)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...