dimanche 11 mai 2008

Premier barbecue de l'année


C'est beau le premier barbecue de l'année... L'été arrive, c'est chouette.

Et profitons d'une Pentecôte redevenue fériée, sachant qu'un jour l'année nous travaillons pour l'état, pas pour nous. Un jour de plus... Mais c'est fou ce que le terme "solidarité" permet de faire passer comme couleuvres... C'est fou le poids et la force des mots, et les maux qui en résultent. C'est fou...

Bonne journée

7 commentaires:

  1. Très belle photo. :)
    (et très belle couleuvre aussi... )

    RépondreSupprimer
  2. miam !! j'arrive avec le Pastaga et les olives !! que ta semaine soit superbe Falcon !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu me gardes une saucisse..... ;-)
    belle flambée.....

    RépondreSupprimer
  4. Eh, je cherche killme (yeah), je m inquiète beaucoup (yeah bab') car je ne l ai pas vu depuis longtemps (baby yeah baby), il est peut être resté coincé (yeah) dans sa chaise (roll over baby) à cause de ses rhumatismes (baby) :)

    RépondreSupprimer
  5. d'autre part en fin de journée, je sais pas chez vous messire, mais par ici,si le feu était de saison, il était mieux à l'intérieur

    RépondreSupprimer
  6. un jour l'année nous travaillons pour l'état, pas pour nous.

    je croyais que c'était pour les personnes âgées ?
    Rosa

    RépondreSupprimer
  7. J'étais pour ma part en vadrouille entre Isère et Savoie, ne travaillant pas le lundi de pentecôte...

    C'est une belle flamme qui t'anime, dis-donc !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...