dimanche 9 août 2009

Ne jamais laisser Emule à son chat...

Une histoire de malade mental racontée sur le site de 20minutes : Accusé d'avoir téléchargé des fichiers pédophiles, il rejette la faute sur chat...

En fait, le téléchargeur fou explique qu'il était en effet en train de télécharger de la musique sur Internet (bouh, HADOPI agit tout suite) quand il s'est absenté quelques instants... Son chat a pris sa place, et poufs les fichiers pédophiles...
La présomption de l'innocence, patati, patata, tout ça... Mais quand même, des fois on se dit que le culot n'a pas de limite...

Et si le chat est vraiment coupable par contre, qu'en pense le Comité Contre les Chats ?

5 commentaires:

  1. Le chat tchatait sur twitter quand les fait se sont avérés. Le dernier gazouilli du chat disait : "miaou à la mi-août, je télécharge comme un ouf".
    Le chat est désormais sous les verrous. Sombre histoire.

    RépondreSupprimer
  2. αяf : c'est moche... :))))

    RépondreSupprimer
  3. Ca ne m'étonne pas. J'ai toujours suspecté les chats d'ourdir un complot international visant à prendre le pouvoir et asservir l'Homme...ils font croire que les humains commettent les pires atrocités.
    D'aucun avancent que l'Archiduc François-Ferdinand aurait été tué par un persan...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les chats et la pub des Nuls… Ça ne m'étonnerait pas qu'un matou châtré ait tenté de trouver une vidéo illicite de chatons sur internet.

    RépondreSupprimer
  5. Les chats n'ont pas leur pareil pour transformer l'homme en bourrique. Ils nous mènent par le bout du nez. Ils sont capables de tout, alors ...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...