jeudi 27 août 2009

Ciel de Paris

Ce soir, on aura l'occasion de parler blog et politique... Donc là, simplement envie de lever les yeux au ciel.
Je suis à Paris. La ville est grande, plus grande que mon village. Mais la ville est belle...
Quelques photos prises de balades en touriste dans la capitale. Avec un appareil photo en bandoulière, des tickets de métro dans la poche. Et le regard toujours émerveillé par ce qui est vu quotidiennement par des millions de gens ici...

Photos du ciel de Paris. J'aurais eu beau temps.





5 commentaires:

  1. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ce soir ?

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Raaaaaahhh profitez-en bien ce soir !
    Ca m'aurait fait extrêmement plaisir de te voir mon Faucon ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et n'oublie pas de descendre la pinte que je ne peut pas commander ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas : oh, tu viens pas ? Bon ben je verrai si je viens ou non alors ^____^

    Nemo & CLaudio : dommage en effet. On boira un canon à votre santé.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien oui ce ciel est magnifique mais je connais à peine paris

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...