jeudi 25 février 2010

Vachement dur d'être Président...

J’aime beaucoup le blog Humeur de Vache. Parce que j’aime les vaches. Et parce que le blogueur m’est sympathique, et que je partage bien de ses indignations et ras le bol.
J’ai beaucoup aimé son dernier billet, à propos des différentes nominations au conseil constitutionnel et Cour des Comptes. Il réagissait aux déclarations contradictoires de Benoit Hamon (qui pestait contre le risque d’un conseil constitutionnel tout à droite) et Henri Emmanuelli (pas content que Didier Migaud ait accepté la Cour des Comptes).
« Alors si je comprends bien, pour le PS, si Sarko nomme un Socialiste à un poste de responsabilité, il est accusé de vouloir « troubler l’électorat de Gauche » et s’il ne le fait pas il est accusé de confisquer les pouvoirs !
Cherchez l’erreur ! »
C’est taquin, mais efficace. Dans le même genre, le billet de Chafouin va dans ce sens, expliquant que de toutes les manières quoiqu’il fasse, Sarkozy est « méchant ». Point, fermez le ban.

Dur métier que celui d’être Président…

(on parle de vaches... Découverte d'un blog vachement délicieux : La Vache, le blog ! Excellent blog de dessins sur des vaches, de la part du dessinateur Cambon... Vive les vaches)

4 commentaires:

  1. Oui, c'est ce que je réponds à mes potes à propos de Migaud : "vous auriez dit quoi s'il avait refusé ?"

    RépondreSupprimer
  2. N. Sarkozy est accusé par son propre camp de troubler l'électorat de la droite dite classique.

    RépondreSupprimer
  3. Vachement touché par les compliments et merci pour le lien, je découvre "La vache! le blog", vachement bien !!!

    RépondreSupprimer
  4. Nico, tu dis des choses logiques...

    Fleche, c'est vrai. Et avec la tête de la Halde, c'est pas fini...

    NicoVache, c'est sincère en tous cas

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...